• Nightmare

    nightmare
     
    Nightmare, de la série de jeux vidéos Soul Calibur.
    Soul_Calibur__Nightmar

  • Commentaires

    1
    GROMer0
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:17
    Ah! mon dieu il ne s'est pas coupé les ongles depuis longtemps! ! tu ne fais pas d'ombres? c'est repris d'un fanarts existant? ou tu l'as déssinée selon comment tu l'immagine?
      • Dahoé Profil de Dahoé
        Mardi 29 Mai 2012 à 18:11
        C'est claire qu'il a besoin d'une manucure ^^. Je dessine (malheureusement) toujours d'après un modèle, j'ai énormément de mal à relier ma main à mon imaginaire !! Il est vrai qu'au niveau des ombres j'assure pas trop ... ça dépend des moments mais je crois que ce jour là j'avais la flemme ;-)
    2
    GROMer0
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:22

    Il faut mettre le fil + sur le coude et le fil - sur l'extremité de crayon ! après ca va tout ca ^^

    enfin j'ai pris quelques cours jus ^^"! Et bien! perso je n'aime pas dessiner avec un modèle ! mais il y as une methode pour progresser sans copier ! enfin je dit ca lol! faut s'entrainer morceaux par morceaux si j'ose dire! après ca hesite pas à refaire deux fois ton dessin! tu va le perfectionner sans trop deffort ! :)

      • Dahoé Profil de Dahoé
        Jeudi 31 Mai 2012 à 14:29
        hihi !! ok je vais me mettre au courant lol !! une cousine peintre m'avait déjà fait cette réflexion de refaire plusieurs fois mes dessins ... bon ben puisque qu'on me laisse pas le choix il va falloir que je m'y remette ^^ ;-)
    3
    GROMer0
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:14
    T'as... pardon! Ta cousine va le prendre mal! si tu ecoute un inconnu mdr! aller courage!
      • Dahoé Profil de Dahoé
        Vendredi 1er Juin 2012 à 20:37
        mais non !! Elle est très gentille ma cousine ;-) et puis je vous écoute tout les deux !! :-p merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :