• Van Fanel

    van
     
    Van Fanel, héro du manga Vision of escaflowne .

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:38
    les proportions sont dans l'ensemble bonne je trouve... j'aime bien le style du dessin car le trait a était fait vite fait et au final les proportions sont plutot bonne je trouve donc bonne continuation et j'adore la main sérieusement elle est super bien fait
    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:41
    en bref je trouve ton dessin harmonieux donc bonne continuation j'aime tes dessins
      • Dahoé Profil de Dahoé
        Mardi 10 Avril 2012 à 22:30
        Merci !! On sent que tu es un connaisseur ;-) le compliment fait d'autant plus plaisir !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :